Avis sur la Birchbox de mars édition spéciale Comptoir des Cotonniers

Nous sommes abonnées à Birchbox et nous sommes chaque mois impatientes de découvrir la nouvelle box. En début de mois, nous avons réalisé un post pour vous présenter notre box. A l’aube de recevoir la nouvelle box voici notre revue complète sur la box de mars.

Si vous voulez plus d’information sur le fonctionnement de l’abonnement Birchbox, retrouvez tous les détails dans notre revue du mois de février.

Dans la box:

Avis sur le packaging:

Les pochettes ça sert toujours et on aime bien la couleur pêche de celle en tissu! Néanmoins la pochette en plastique n’est vraiment pas qualitative.

Avis global sur les produits:

Le produit phare de cette box était la crème d’eau pour le visage Garencia; nous avons adoré, au premier abord la couleur rouge “tomate” fait peur. nous nous sommes  demandées à quoi allait ressembler notre peau. La texture est très liquide il y a vraiment un fini eau, aux premiers abord elle parait collante sur la peau. Quelques minutes plus tard votre peau est hydratée, et votre teint est lumineux effet bonne mine immédiat. nous appliquons matin et soir et à coup sur je vais renouveler cet achat.

Deuxième coup de coeur de cette box, le nettoyant démaquillant green de la marque Saève, au premier abord nous n’étions pas fan de l’odeur (quasi inexistante) et j’avais été très déçue par un produit du même genre dans une autre box (Constance), j’avais peur d’être mal démaquillée. J’ai finalement été très surprise par ce produit 2en1 en humidifiant sa peau, en l’appliquant en couche épaisse et en rinçant avec un cotton votre peau est clean et complément démaquillée. Et si vous êtes comme nous à avoir la flemme le soir, votre peau sera parfaitement propre et démaquillée. Ce produit est green (compo clean et cruetly free).  

Le shampooing nourrissant, je l’ai utilisé une fois dans le cadre d’un voyage car le format est mini et je n’avais pas envie de bouger ma routine actuelle (Constance). Il n’y a pas d’odeur, il a bien lavé nos cheveux mais ce n’est pas un coup de coeur car nous n’avons pas vu d’effet wahou sur nos cheveux.  Même constat pour l’eau micellaire qui fait très bien son job mais n’est pas non plus transcendante.

Pour le vernis nous ne vous donnerons pas notre avis sur la tenue car nous ne l’avons pas utilisé en revanche nous ne sommes pas fan de la couleur assez fade.

Produits que je souhaite commander en full size:

@Constance: suite à cette box, je souhaite acheter en full size,la crème visage à la tomate, j’ai vraiment apprécié la marque, les propriétés naturelles et l’efficacité du produit.

Autre produit que je souhaite acheter en full size le nettoyant démaquillant visage que j’ai trouvé efficace et j’aime son double usage.

Pour résumer:

Nous sommes plutôt mitigé de cette box Comptoir des Cotonniers, nous avons apprécié des produits mais pas la globalité de la box et pour une édition spéciale, nous nous attendions à une box que envoyait du bois ^^

Et vous qu’avez-vous pensé de la box de mars?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s