Avis sur la Birchbox d’avril Pop Color

Madame L a arreté son abonnement Birchbox et vous découvrirez prochainement avec elle une nouvelle box ;). C’est donc seule que je vous partage mon avis sur la box d’Avril Birchbox.

Pour être honnête ce mois-ci j’avais hâte de recevoir la box (comme tous les mois c’est une vraie joie de la découvrir) j’ai été un peu mitigé sur l’édition spéciale Comptoir.

A l’aube de recevoir la nouvelle box voici une revue sur la box d’avril.

Si vous voulez plus d’information sur le fonctionnement de l’abonnement Birchbox, retrouvez tous les détails dans notre revue du mois de février.

Dans la box:

Avis sur le packaging:

La boite est colorée et en sortant de l’hiver ça fait du bien de recevoir un paquet de la sorte. De plus il s’agit d’une box tiroir très pratique si l’on souhaite s’en servir pour ranger des choses. Je fais partie de ces personnes qui conservent les jolis packaging car c’est difficile de les jeter et surtout je réutilise pour limiter les déchets.

Avis global sur les produits:

Dans cette box, nous pouvions choisir la teinte du rouge à lèvre j’ai pour ma part opté pour la teinte backstage avec une jolie couleur corail très sympathique pour le printemps.

J’aime bien l’idée de personnaliser la box en pouvant choisir un produit, cela permet d’être sûr de recevoir quelque chose qui nous plaît mais aussi de conserver le suspens et d’être encore plus excitée en recevant son colis.

Autre produit phare de cette box la crème Polaar, si vous êtes abonnés Birchbox, cette marque ne vous est donc pas inconnu puisque une autre crème était présente dans la box de décembre. Il s’agit ici de la découverte d’une nouvelle gamme Polaar “Eclat Boréal” cette dernière a été spécifiquement sorti pour les beaux jours. Je l’utilise tous les jours depuis la réception de ma box et je l’aime beaucoup. Elle hydrate généreusement ma peau, je l’utilise matin et soir après mon nettoyant et eau florale. Elle a une odeur douce et n’est pas entêtante (vous le savez je suis assez pénible sur les odeurs). Seul bémol, elle est épaisse, il faut bien la malaxer et ne pas appliquer trop généreusement la crème sinon vous risquez d’attendre quelque temps avant qu’elle s’estompe sur votre peau. Entre la crème Garencia du mois dernier et celle-ci c’est un sans faute pour Birchbox sur les crèmes pour le visage.

Concernant le reste de la box je vais être beaucoup moins enthousiaste. Depuis que je suis abonnée c’est la box qui globalement m’a le plus déçue.

Oui le packaging est sympa tout comme la crème et le rouge à lèvre mais il s’agit seulement de deux produits sur 5.

Je n’ai pas testé le lait bronzant car je n’aime pas du tout ce type de produit que je trouve trop “fake” et qui la plupart du temps a un rendu artificiel. Pour la brosse je ne suis pas fan de ce produit, j’ai des gros problèmes de cuir chevelu, il est compliqué pour moi de l’utiliser.

Pour le masque je l’ai utilisé durant ce mois et j’ai été très déçue, la quantité de produit est faible et ne permet pas de l’utiliser pleinement pour se faire un avis néanmoins il laisse sur mes cheveux un fini gras et pourtant j’ai une nature de cheveux secs. J’ai suivi les instructions, rincé plusieurs fois mes cheveux rien à faire. Je n’ai pas vu de différence positive sur mon cuir chevelu.

Produits que je souhaite commander en full size:

Suite à cette box, je souhaite acheter en full size, la crème Polaar. J’ai vraiment apprécié la marque, les propriétés et l’efficacité du produit.

Pour résumer:

Je suis déçue de cette box je n’aime pas la globalité des produits dont je ne trouve pas l’utilité de certains et surtout il n’y a pas de cohérence entre eux. J’ai donc hâte de découvrir dans les jours à venir celle de mai mais au vu des premières images cette dernière a l’air de déchirer 😉

Et vous qu’avez-vous pensé de la box d’avril?

Une réflexion sur “Avis sur la Birchbox d’avril Pop Color

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s