Avis sur la Birchbox de juin Échappée tropicale 🌴

Cela fait beaucoup trop longtemps que je nous ai pas écrit, les semaines passées ont été très chargés professionnellement parlant mais aussi sur le plan perso, nous enchainons les mariages, baby shower, naissance et les préparatifs de notre mariage!

Je reviens donc avec une nouvelle revue sur la Birchbox de juin, avec une thématique que j’adore: “les tropiques” ça sent l’été, le soleil (au vu de la météo des prochains jours nous sommes à présent bel et bien en été) et il s’agit de ma saison préférée. Les jours à rallonge, la luminosité, le soleil et les belles robes d’été ah j’adore ça!

J’ai reçu la box en tout début de mois, malheureusement avec un produit endommagé mais je sais que le service après-vente de Birchbox assure et que je vais recevoir un nouveau produit prochainement.

Si vous voulez plus d’information sur le fonctionnement de l’abonnement Birchbox, retrouvez tous les détails dans notre revue du mois de février.

Dans la box:

  • Crème visage réveil multivitaminée – La Canopée
  • Shampooing cheveux blond – Loréal Expert

Eau micellaire créaline – Bioderma

  • Lait pour le corps  au géranium et au pamplemousse John Masters
  • Palette yeux Stylondon (c’est ce produit qui est arrivé endommagé dans ma box)

Avis sur le packaging:

La boite est colorée et respecte bien son thème, j’adore ce type de décor donc je suis fan pour ma part, je ne pourrais malheureusement pas la réutiliser car avec la palette cassée, tout s’est déversé à l’intérieur.

Avis global sur les produits:

Produit phare de cette box, la palette pour les yeux, dont je ne vous parlerais pas car je n’ai pas pu la tester, néanmoins les couleurs me paraissent parfaites pour l’été, c’est cuivré, et brillant parfait avec un teint hâlé.  

Le produit que j’ai préféré dans cette box est la crème visage de la Canopée à utiliser au réveille comme tous les produits de cette marque elle est composée d’ingrédients d’origine naturels et complètement clean et ça on adore! je l’ai testé pendant tout le mois, son odeur de rooibos est très forte et incommodante pour moi, la texture est très épaisse, il faut  attendre quelque minutes afin qu’elle pénètre.

En revanche, elle donne un joli éclat à ma peau, je l’ai donc bien aimé ce n’est néanmoins pas un coup de coeur.

Un autre produit que j’ai apprécié dans cette box est le lait pour le corps John Masters, l’odeur est sympathique, pas trop forte, il pénètre très bien dans la peau et sèche rapidement et gros bonus, cette marque américaine est green (d’ailleurs si vous voulez la découvrir, j’ai entendu dans un live de Birchbox qu’une édition limitée allez prochainement arriver).  En revanche, mini coup de gueule la miniature 30ML pour un lait est vraiment trop peu pour bien le découvrir.

La box était composée, de l’eau micellaire créaline Bioderma un grand classique de la marque et surtout une eau micellaire que nous connaissons toutes. Je l’ai déjà utilisé plusieurs fois, je l’ai gardé pour mes vacances. C’est une très bonne eau, elle démaquille bien en une seule application, et sans odeur.

Produits que je souhaite commander en full size:

Pas de gros coup de coeur ce mois-ci, si je devais choisir un produit à acheter à nouveau, je choisirai le lait pour le corps, j’aime sa compo clean et sa texture et ce n’est pas toujours évident sur les produits green.

Pour résumer:

J’adore le packaging et la thématique de la box, je la trouve très bien sans pour autant avoir de coup de coeur particulier.

Et vous qu’avez-vous pensé de la box de juin?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s