Nos Favoris de Juin 🌸🌴🥥

Le mois de juin est passé à une vitesse folle et je me rends compte que nous sommes déjà le 7 juillet… ! 😱Il est temps de vous faire part de nos petits favoris du mois de juin. Petits car ils sont peu nombreux pour ma part 🙊

Si vous avez vu ma wishlist du mois de juin, vous ne serez pas surpris de retrouver le panier Les Tropéziennes qui m’a suivie jusqu’en Guadeloupe. J’adore sa couleur, l’écriture en sequins, sa taille, bref, je l’aime d’amour ❤  Elles m’ont aussi suivie en vacances : mes sandales. Je les ai shoppées début mai sur Showroomprivé pour la modique somme de 12€ et j’en suis ravie ! Elles sont de bonnes qualités, sont confortables et ont supporté mon périple sur l’île des Saintes 🙊

Cela faisait quelques années que je voulais acheter un parfum Victoria’s Secret. Comme vous l’aurez compris, je suis une adepte de cette marque, que ce soit pour leurs produits de beauté, que pour leur lingerie. Je crois que je possède quasiment toutes leurs brumes, sagement alignées sur ma coiffeuse 😅😂Breeef ! J’ai un coup de coeur pour le Bombshell et le Tease depuis pas mal de temps, et mon oncle m’a fait la surprise de m’offrir le Bombshell lors de notre passage à l’aéroport 😍 (Si tu passes par là… encore merciiiiii 😍)

Le produit suivant n’est pas vraiment un nouveau favori, puisque ça doit être le troisième été que je l’utilise ; il s’agit du shampoing Ultra Doux Coco-Macadamia. Je sais que la compo n’est pas idéale, mais c’est un produit que j’adore utiliser l’été. Déjà parce qu’il sent su-per bon, mais aussi parce qu’il me laisse les cheveux tout doux. Rien à ajouter !

Ceux qui nous suivent sur Instagram rigoleront en voyant ce post, et plus particulièrement Mademoiselle C, puisque ça doit faire au moins 1 an que ce livre est sur ma table de chevet ! 😂🙊Il s’agit de La vérité sur l’affaire Harry Quebert, de Joel Dicker. Cela faisait déjà plusieurs mois qu’il était sur ma To Read List quand est sortie la série sur TF1. Je voulais absolument le lire avant de regarder la série, ce qui me laissait… 3 jours ! Timing impossible avec le travail 😂Et devinez quoi : plus d’un an après, je n’avais toujours pas lu une page ! 😬 J’ai enfin pris le temps de le commencer lors de mon voyage en Guadeloupe, et je l’ai terminé tout juste ce matin. J’ai vraiment a-do-ré ce livre ! J’ai vraiment été embarquée par l’histoire, par les personnages, et j’ai adoré chaque rebondissement. Je vous le conseille absolument !!

Mon dernier favori est une robe que j’ai acheté dans une boutique que j’adore à Compiègne : Le Dressing de Cloé. Je suis passée dans la boutique à tout hasard, « juste pour jeter un oeil » (vous sentez le drame arriver ?), et j’en suis ressortie avec cette magnifique robe longue. Je l’aime vraiment beaucoup ! Le tissu est splendide et super agréable à porter, la coupe est parfaite, et elle était soldée ! 😁J’ai longuement hésité avec la version blanche, mais finalement la noire a gagné. 

Et vous, c’est quoi vos favoris du mois ? Vous avez fait de belles trouvailles pendant les soldes ? 😁

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s