Revue Birchbox de Mai 🌼

Enfin du soleil, enfin les beaux jours, et enfin un presque retour à la vie «  » » »normale » » »… ! Je n’arrive pas à croire qu’on arrive déjà au mois de juin. Le temps est long, mais il passe tout de même à une vitesse incroyable je trouve. Au vu du contexte, je dirais : TANT MIEUX !

Birchbox de mai « Cocktail de fruits »

C’est l’heure de vous parler de la Birchbox du mois de mai, et je peux déjà vous dire que je l’ai A-DOR-ÉE ! 😍

Ce mois-ci, il s’agissait d’une très jolie boîte, très végétale et fruitière, et d’une bonne taille. Rien qu’au niveau du packaging j’étais ravie, comparée à celle du mois précédent.

Au niveau du contenu :

  • Liquid Lipstick Joséphine – teinte Tiphaine : l’un de mes coups de coeur de cette box ! Je n’ai rien à redire sur ce produit : bonne application, bonne pigmentation, tenue super satisfaisante (même en portant le masque, puis après un repas !), je suis ravie !
  • Eau micellaire Créalline H2O – Bioderma : depuis le temps que j’en entendais parler, c’était presque honteux de ne pas l’avoir encore testée 😅 Et comme je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt ! Elle est juste gé-niale ! Hyper efficace, ne me fait pas de rougeur, pas d’odeur bizarre… Bref, je l’adore et je n’achèterai plus que celle-ci désormais.
  • Gelée cristalline « Diabolique glaçon » – Garancia : plutôt mitigée de ce produit… Pas mal à l’application mais je ne vois pas vraiment d’effet particulier sur ma peau. J’ai également un peu de mal avec l’odeur… Ceci dit, je n’ai pas essayé de le mettre au frigo, comme conseillé par la marque. À voir sur le long terme… !
  • Masque capillaire coco & papaye – Newseed : je ne l’ai testé qu’une fois pour l’instant car il me reste d’autres masques à terminer, mais j’ai plutôt aimé, surtout l’odeur !
  • Lait bronzant – MineTan : étant enceinte, j’ai préféré ne pas le tester pour l’instant. Mais la texture semble pas mal et l’odeur est agréable. À voir lorsque je testerai, car ma peau digne de Blanche-Neige en a bien besoin 😂
  • Échantillon « La Belle » par Jean-Paul Gaultier : autant j’adore les parfums JP Gaultier pour Homme, autant pour femme je ne suis pas spécialement fan. Mais encore une fois avec la grossesse, je ne supporte pas certaines odeurs en ce moment, donc je le ressentirai après mon accouchement 😅
  • Goodies – 25 tirages offerts sur Lalalab : une super attention qui fait toujours plaisir. J’ai donc commandé mes 25 photos que j’attends de recevoir.

En bref, je suis super contente de cette box qui m’a fait découvrir de super produits et qui a largement rattrapé celle du mois d’avril qui m’avait plutôt déçue. J’espère que celle du mois de juin sera aussi bien, voire encore mieux ! 🤩

Profitez de mon lien de parrainage

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, vous pouvez bénéficier de mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/Lauriane-58101 Grâce à ce code, vous obtiendrez un crédit de 10€ à utiliser sur le shop !

Et si vous cherchez encore un petit cadeau pour la fête des mères (ou tout simplement pour vous faire plaisir), je vous partage également mon code parrain sur Lalalab : PGXS69QR. Vous obtiendrez 5€ de crédit après votre première commande 😊

Une réflexion sur “Revue Birchbox de Mai 🌼

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s