Favoris du mois de juillet ⛱️

Hello helloooooo !

Le mois de juillet touche à sa fin, et il est temps de vous présenter mes favoris des mois de juin et de juillet. Au programme : maroquinerie, articles random et mom life, et… plaisir gourmand ! 😋

J’adore les cabas Vanessa Bruno depuis mon adolescence et j’en ai plusieurs dans ma collection. La folie m’était un peu passée, puis j’ai vu ce modèle en lin sur lequel j’ai complètement craqué pour l’été. Je l’ai pris en format mini et avec bandoulière, car avec un nouveau né je me doute bien que les gros cabas portés main vont être un peu plus compliqué à porter ces prochains mois. En tout cas il est super pratique et je l’aime beaucoup beaucoup !

Dans la catégorie « Mum life », mes nouveaux favoris sont incontestablement les produits du site 20h35 ! Je crois que nous avons acheté tous les produits phares du site avec mon chéri 😅 De la couverture étape, en passant par les vêtements de naissance, l’attache-tétine, etc… nous nous sommes fait plaisir. J’ai également beaucoup aimé le livre de Sonia Krief, présidente de l’École du Bien Naître et créatrice des Thalassos Bains Bébé (dont je vous parlerai très prochainement). Ce livre respire la douceur, la bienveillance et est plein de bons conseils pour les jeunes parents.

Je possède le carnet/livre « 5 ans de réflexion » que je remplis quotidiennement depuis 3 ans et demi maintenant. Il en existe une version pour les mamans, et il était dans ma wishlist avant même que je tombe enceinte. Mon chéri me l’a donc offert peu avant la naissance de notre fils, et il est déjà pleinement intégré dans ma routine quotidienne.

Dans mes favoris random on retrouve également les Magnum Ruby, et Oh-Mon-Dieu (Janice sors de ce corps !) je les a-do-re ! Je les ai découverts pendant le confinement et depuis j’en ai toujours dans le congélateur. Ça change totalement et c’est beaucoup moins écoeurant que des magnum classiques au chocolat. Bonus : ils sont roses ! (So girly 😆)

Enfin, je suis obligée de parler de mon cadeau d’accouchement de moi à… moi ! J’ai nommé : mon Apple Watch ! Ça doit faire 5-6 ans que je lorgne dessus, à vouloir l’acheter, puis non, puis de nouveau, etc. J’ai finalement craqué pendant le confinement, principalement pour des raisons pratiques : difficile d’avoir son téléphone dans la main quand on a un nourrisson dans les bras ! Mais elle m’est également super pratique pour ouvrir mon portail quand je suis en voiture et éviter de sortir mon téléphone (oui, mon portail s’ouvre avec le téléphone 😅) et pour plein d’autres raisons encore. Je ne regrette pas, je suis super conquise !

Des favoris en ce début d’été ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s