J’ai testé : le Thalasso Bain Bébé

Vous la connaissez peut-être par son passage dans La Maison des Maternelles, sur les réseaux sociaux, ou bien par les nombreuses personnalités qui lui font sa publicité : je parle de Sonia Krief, alias « Le Bain de Sonia« .

Qui est Sonia ?

Sonia Krief, initialement puéricultrice, a initié le thalasso bain bébé durant ses années d’exercice pendant lesquelles elle jugeait que les bains donnés aux nouveaux nés n’étaient pas agréables.

Elle s’est beaucoup questionnée à propos du bien être des bébés, des sensations qu’ils pouvaient ressentir, mais s’est également penchée sur la raison pour laquelle les nouveaux nés pleurent au moment du bain alors qu’ils ont baigné dans le liquide amniotique pendant 9 mois.

Elle a donc commencé à expérimenter des bains plus doux, plus longs, et s’est rendu compte que les bébés appréciaient et s’abandonnaient complètement dans l’eau. Le Thalasso Bain Bébé était né.

Pour en savoir plus, je vous invite vivement à lire son livre, « J’accueille mon bébé », qui est une véritable bible pour les nouveaux parents. Elle y explique également tout son parcours et la naissance du Thalasso Bain Bébé.

Le Thalasso Bain Bébé c’est quoi ?

La première chose à savoir est que le thalasso bain bébé n’est pas un simple bain d’hygiène. C’est un véritable moment de bien-être et de détente pour le bébé, mais également pour ses parents. L’objectif est de reproduire les sensations que pouvait éprouver bébé dans le ventre de sa maman.

Je vous insère une petite vidéo extraite de l’émission La Maison des Maternelles qui présente le Bain de Sonia :

Mon expérience Thalasso Bain Bébé

J’ai la chance incroyable d’avoir ma belle-soeur qui est ambassadrice Thalasso Bain Bébé, formée et certifiée par Sonia Krief. Hugo a donc eu le privilège d’avoir, non pas un, mais DEUX, Thalasso Bains ! Et quel moment magique… 😍

BabyNous s’est complètement laissé transporter dans l’eau et s’est même endormi ! Il était complètement en confiance dans les bras de sa marraine ❤️

Cela a été un moment juste incroyable, aussi bien pour Hugo que pour nous qui avons pleuré comme des madeleines 🙊

Pour les futures mamans de Basse Normandie, je vous recommande vivement de contacter Camille qui a désormais sa société : Les Sources du Bien Naître.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s