Favoris de février et mars 2021

À chaque mois ses petits favoris ! Et comme nous n’avons pas publié ceux du mois de février, c’est donc un favoris sur deux mois 😋

Hygiène

Grande addict des gels douches DOP, j’ai adoré leurs dernières senteurs qui sont Caramel Pop Corn et Cookie. Toujours un plaisir de se doucher avec ces odeurs gourmandes 🤩

Mode

Je ne regrette pas du tout d’avoir acheté mon Apple Watch en rose, mais je me lassais un peu du « tout rose ». J’ai donc acheté un bracelet noir pour trancher un peu, et je suis très satisfaite. Pour info, je l’ai acheté sur Shein à moins de 10 euros, contre une fortune chez Apple et entre 15 et 30 sur des sites tels que Veepee ou Showroom.

Ce n’est pas du tout mon style habituel et pourtant… j’ai flashé sur le modèle Claudie Rose gold de Bons Baisers de Paname l’été dernier, mais j’avais eu peur de sauter le pas. C’est en les voyant sur Showroomprivé à -50% que j’ai craqué, et je ne regrette pas, je les adore. Elles sont originales et super confortables ! (Si elles vous plaisent, elles sont à 60€ au lieu de 120 sur le site de la marque en ce moment !)

J’ai fait ma visite chez l’opticien pour changer mes lunettes, et comme à mon habitude, je suis repartie avec une paire de solaires à ma vue. Comme d’habitude encore, je me suis tournée vers Ray Ban (je ne jure que par cette marque pour mes solaires) et mon choix s’est porté sur les Round Double Bridge Or et Rose. Là encore je n’étais pas très sûre de moi, car c’est un modèle plutôt tape-à-l’oeil, mais encore une fois je ne regrette absolument pas mon choix car je les adore !

Food

Mon amoureux m’a offert l’Aeroccino 4 de chez Nespresso pour noël et j’en suis plus que ravie ! Il casse notre routine monotone de cafés uniquement noirs, et nous permet de faire jolis cappuccinos ! ❤️ Il a différents modes qui nous permettent de faire aussi bien une mousse de lait chaude que froide. C’est un vrai bonheur ! À tous les fans de café, je vous le recommande.

Lifestyle

Depuis quelques temps j’écoute beaucoup de contenus audio, notamment sur Clubhouse, et ça m’a donné envie d’écouter des podcasts. Et j’ai découvert le podcast « Maintenant vous savez » : chaque jour, vous avez une info « culture ». Génial pour la culture générale ! J’écoute mes podcasts sur Spotify ou tout simplement l’application Podcast de mon iPhone.

J’ai encore fait le mouton et j’ai regardé La chronique des Bridgerton sur Netflix ! Si j’ai trouvé les 3 premiers épisodes super longs, j’ai ensuite binge watché le reste de la saison et j’ai finalement bien aimé. Ce n’est pas la série de l’année évidemment, mais c’est léger, j’adore l’époque, ça rappelle Gossip Girl, bref, c’est sympa à regarder.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s